Le Centre Lasallien compte sur votre générosité et le soutien de la communauté afin d’offrir un été mémorable aux jeunes du quartier Saint-Michel.

La pandémie a exacerbé les inégalités. Alors que, pour la majorité des gens, l’été est synonyme de plaisir et d’activités, pour de nombreuses familles, c’est une période difficile durant laquelle elles ne peuvent pas envoyer leurs enfants dans des camps ou faire des activités.

En contribuant à notre campagne Offrez un camp de jour à un enfant, vous aidez des centaines de jeunes à passer un été actif, éducatif et prometteur.

Tous les camps de jour d’été du Centre Lasallien combinent différentes activités à portée éducative. Que ce soit du sport, de la cuisine, du théâtre, de la danse ou de la peinture, les enfants auront l’opportunité d’apprendre, tout en dépensant leur énergie de façon positive.

Du 1er avril au 31 mai, tous les dons reçus serviront à offrir l’opportunité à des jeunes de profiter d’un bel été et des activités offertes au Centre Lasallien. Les jeunes auront un choix de quatre camps :culturel, santé physique, éducatif, loisirs.

 

Un don de 80 $, c’est une semaine de camp offerte.

Un don de 160 $, c’est deux semaines de camp offertes.

Un don de 320 $, c’est un mois de camp offert.

Et un don de 500 $, c’est tout un été de camp offert aux jeunes.

 

Votre générosité fait la différence!

 

Pour nous aider, c’est très simple :

- Partagez l’initiative autour de vous.

- Faites un don à https://www.centrelasallien.org/faire-un-don (aucun don n’est trop petit.)

- Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour apprendre à nous connaitre et à nous soutenir.